LightNight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fin du monde xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Windam

Windam


Messages : 12
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : L'hay les roses

fin du monde xD Empty
MessageSujet: fin du monde xD   fin du monde xD EmptyVen 27 Aoû - 1:22

Nuit des deux lunes : la fin du monde est officiellement avancée au 27 août 2010
les articles de la rubrique International
envoyer cet article à un ami
imprimer cet article
les archives du mois d

On l'attendait le 21 décembre 2012, conformément au calendrier Maya mais on apprend ce soir que la fin du monde est officiellement avancée. Nos sources bien désinformées proches de Dieu nous indiquent ce soir que la fin du monde se déroulera lors de la traditionnelle nuit des deux lunes, le 27 août 2010. Etant donnée l'heure avancée à laquelle cette désinformation est tombée sur les téléscripteurs, nous n'avons pas pu recueillir les réactions des grands dirigeants de la planète. Seul notre présidentissime, qui connaît Dieu personnellement, a contacté Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, pour donner son avis.

Comme le savent tous les internautes bien désinformés, la nuit du 27 août, comme tous les ans, la planète Mars apparaîtra aussi grande que la Lune, à 22h48 précises (heure de Greenwich) : "à partir de 20h GMT, Mars quittera son orbite habituel pour se rapprocher de la Terre, comme tous les ans depuis 2003", explique Hubert R.Goodchoice, astrophysicien au JPL (Jet Propulsion Laboratory).

Malheureusement, cette fois-ci, les choses ne vont pas bien se passer. Alors que les années précédentes Mars revenait normalement à son orbite dans le cours de la nuit, la position relative de la vraie Lune va perturber l'orbite retour de la planète rouge, qui va rester dans le voisinage terrestre, provoquant moult cataclysmes et force disparition d'espèces vivantes. "La force des marées provoquées par Mars fera passer le film 2012 pour une aimable comédie", prévoit Hubert R.Goodchoice, qui indique aussi que la planète Mars devrait télescoper la Lune au petit matin du 29 août, entraînant la terreur pour les rares survivants des marées infernales lorsque 18 débris de plusieurs dizaines de kilomètres de diamètre s'écraseront sur Terre.

Au cours de notre brève conversation téléphonique ce soir, le présidentissime Nicolas Sarkozy s'est déclaré "confiant" et nous a précisé qu'il allait faire "tout ce qu'il faut pour sauver la Terre, comme d'habitude, parce que c'est quand même pas croyab' mais vous avez bien remarqué que c'est encore moi qui vais devoir faire le boulot".

Le Sauveur du monde convoquera demain matin le conseil de sécurité de l'ONU pour expliquer les moyens à mettre en oeuvre pour "soit ralentir la Lune, soit envoyer Mars se faire voir ailleurs", à moindre coût et tout en favorisant l'emploi des Français sédentaires du corps traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fin du monde xD Empty
MessageSujet: ><   fin du monde xD EmptyVen 27 Aoû - 2:04

Je crois en Dieu...
Je crois en la fin du monde...
Je ne crois pas en ce fake ....
Faut pas déconner on devait mourir en 2000 et je sais pas pr vs mais jsui vivant x)
Ne pensez pas à la mort elle viendras bien assez tôt, on vient au monde pr mourrir ...
Mais si la mort devait hanter nos pensées matin et soir on aurais des déprimé partt !!!
Vivre pour un jour devoir mourir et pas vivre pour penser à mourrir !!!
Bizou Bizou
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : normandie

fin du monde xD Empty
MessageSujet: Re: fin du monde xD   fin du monde xD EmptySam 28 Aoû - 8:42

halalala les betises lol on meurerat quand on aurat bien vecut Wink ( meme sis je pense a sa tout le jours Very Happy) mais je sais que 2012 ne sont que des conneries on a du temps devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Siliba

Siliba


Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

fin du monde xD Empty
MessageSujet: Re: fin du monde xD   fin du monde xD EmptySam 28 Aoû - 20:27

je dirai juste une chose:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde

et apres 2012?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie




Messages : 30
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Localisation : normandie

fin du monde xD Empty
MessageSujet: Re: fin du monde xD   fin du monde xD EmptySam 28 Aoû - 21:54

on sera sur fiesta lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du monde xD Empty
MessageSujet: Re: fin du monde xD   fin du monde xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du monde xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LightNight :: DIVERS :: Le blabla de la guilde-
Sauter vers: